samedi 26 juin 2010

Paris 22/23juin

C'est parti! On est mardi 22 juin, je pars pour paris direction l'atelier d'Arrache-toi un oeil , où je vais retrouver Diana (qui va m'accompagner sur la tournée) qui a été voir un concert de Hiphop espéranto.

C'est partiiiiiieeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(pour agrandir les photos clik dessus.)


j'ai vu ça en arrivant à paris , je l'avais déja vu lors d'une de mes virées sur ripas, mais j'avais pas d'appareil photo. Là j'ai couru le chercher et ai eu la chance que le camion soit bloqué à un feu rouge.

(moi ça me parle)



et dans l'après-midi qu'est ce qu'on a fait?






première page du zine finite!




voilà.

sinon on dort là


et voilà mon lit

(astro +k7 = youpi!)

Le 23 on est accueilli-e-s par le Monte en l'air






L'espace expo du monte en l'air




+ balade dans la journée , puis dans la soirée...




à chatelet




quoi!




qui me parle?




Aucun commentaire: