jeudi 1 juillet 2010

LYON 30/1/2





20h... et je viens de perdre toutes les photos et ce que j'avais écrit sur la journée!GGRRRRR
Je vais au concert de RATURE , ca tombe bien.

LE 2 juillet 34° prévus !



Cage d'escaliers Croix roussienne.
Demain RDV à 12H07 à BLACK SCREEN/LUTTINE...OK!

P
Pérégrination nocturne.Il faut dire que l'école de la rue c'est ici que je l'ai connue , alors c'est un peu comme si je venais voir si d'anciens élèves étaient toujours là.Mais non.



L
Les dessins sont prêts à être insolés demain matin, après un petit passage au photocopieur.
J'ai profité de l'engouement lyonnais (7 personnes sur toute la journée) pour préparer les deux couleurs du dessin que Yann a fait à Chelles.

On ne sait pas encore ce que l'on va imprimer , mais ce qui est sûr c'est que l'on va imprimer!

(les zombies prennent de plus en plus de place)


Une page de Hilda , qu'on aurait pu imprimer mais qui au final sera plutôt dans le zine /journal de bord,sortie en novembre.(voir site fanzino...)
Il est 1h24 et les zombies font un carnage.
(J'imagine que ça doit pas être facile de lire en ordre dé-chronologique ...)





Hey! y'a 2 membres sur le blog, c'est le buzz total!!!
Merci de votre attention.



Ca c'est pour samedi. Entre temps , vendredi , je vais aller au concert de sortie du disque de Rature. Groupe de Hiphop Bancal de bronzy mc dada. Je le cite car je connais que lui . Je vous en dis plus , plus tard.

Visite de l'atelier "Arbitraire" , ou on a fait du massicot.



Eyh! Sapiens est passé par là?




sur mon trajet ce matin en me dirigeant vers la Luttine.
Le bas des pentes de la croix rousse.







Ola! il est 0H14 et ce qu'il y a ci-dessus a été mis en page devant "le jour des morts vivants 2" , la dernière version...


O
Hier , le 30, on a été accueilli-e-s par Ivan & Hilda à la luttine, on s'est installé-e-s puis on a été visité le Dedeskaden , le lieu où se passe la soirée de samedi.C'est beau. On a rencontré, furtivement, Mm Lapin.L'atelier commence aujourd'hui (1) à 14h jusqu'à...on verra.














Aucun commentaire: